Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDreo IttmbanniereDreo Ban-88x31
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dreo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreo
75



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Dreo Empty
MessageSujet: Dreo   Dreo EmptyDim 25 Juin - 12:11

Mon vrai nom est Thomas, j'ai 15 ans et je fais du ping au SAM Merignac. Je suis classé 75 et joue en D2.

Je possède 7 joueurs sur ittm:

Tom Margalejo (CAN)
Javier Paredo (MAR)
Faroas Australian (AUS)
Tom Margalejo Junior (MAR)
Mohamed Cruz (GUA)
Dimitri Shachenko (RTC)
Eva Pedrosa (GUA)

Quand j'ai commencé ITTM au bout de 2 jours, je suis allé sur le chat et j'ai rencontré pom-pom (coach de Guillaume Paumard), on s'est dit que ce serait bien de monter une nation et on l'a fait, le Maroc. On a fait un site et un forum et très vite, des juniors sont arrivés et nous ont aidé à batir une équipe (noki,bo goss,quentin brébant...). Ensuite Toun puis Steph sont arrivés est nous ont aidé.

Nous sommes actuellement dans le top 40 des nations avec une nation trés jeune (id compris entre 2000 et 4000).

Mes joueurs:

Tom Margalejo est née a la fin de la saison 1. Rapidement il avance dans le classement pour ce retrouver dans les 400. Bléssé 2 saisons il revien avec un mental insufisant pour son id mais grace a sa volonté il arrive en finale du tournois d'Edimbourg saison 4 et 1/2 du tournoi d'Alger en saison 5.
Il est actuellement N°169 et il a promis que quand il ateindra son reve d'entrer dans le top 100, il arretera sa carriére.

Javier Paredo est née a la fin de la saison 3 il est rapidement en retard sur les joueurs de son age mais il comence a rattraper son retard grace a une finale a Lyon. Sa fin de saison lui a fait redescendre vers la 430eme place mais il devrai rapidement ce retouver dans le top 350

Faroas Australian est un junior créer au début de la saison 5. Aucun coup d'éclat dans sa carriére mais il est motivé pour commencer a gagner des tournois

Mohamed Cruz est un joueur récupéré, il a passé toute sa saison au Maroc. Auteur d'une bonne saison 4 il est victime de blessure a répétition qui le font joué que 5 tournois en saison 5. Cette saison il est partis au Guatemala pour relancé sa carriére mais il a juré qui retournerai au Maroc pour finir sa carriére

Tom Margalejo Junior est le petit frére de Tom Margalejo. Née au Maroc tout comme son frére il a été formé au centre espoir de Casablanca comme de nonbreux joueurs avant lui, il est passé pro a la semaine 10 de la saison 5 et son objetif est de gagner les continantaux Africain

Dimtri Shachenko et Eva Perdosa ont été créer cette saison, Dimitri est en faite le fils caché de Pavel Nedved est conte bien avoir une carriére aussi renpli que son pére (mais pas dans le meme sport)
Eva quand a elle est top model depuis l'age de 7 ans mais le ping est sa passion et elle a décidé de faire une carriére professionel. Sa principal arme est sa beauté. Elle n'hésite pas a dragué ses adversaires pour gagné!

Voila pour ma présentation

Je vous invite a venir sur le forum Marocain:

http://ittm-maroc.forumpro.fr/index.forum

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Admin
Admin
Derf


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Joueurs : Numéroté Bodjadja
Date d'inscription : 31/05/2006

Dreo Empty
MessageSujet: Re: Dreo   Dreo EmptyDim 25 Juin - 12:31

Salut et bienvenue sur le forum.Bonne chance au Maroc pour la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
https://autriche-theforum.1fr1.net
Melbrooks
50
Melbrooks


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Basse Normandie (14)
Joueurs : Lord Casque Noir (en photo !)
Date d'inscription : 06/06/2006

Dreo Empty
MessageSujet: Re: Dreo   Dreo EmptyDim 25 Juin - 13:25

Belle présentation Exclamation Like a Star @ heaven

Et ça fait plaisir de voir des filles au ping, surtout des ex-top model Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
75



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Joueurs : Stephano Pujol, El "Captain", Sebastiano Antitop, Mélanie Ayanami, Dominico Servicio etc..
Date d'inscription : 25/06/2006

Dreo Empty
MessageSujet: Re: Dreo   Dreo EmptyDim 25 Juin - 13:49

Ca va être fort en double avec Lucia, belle fille également!!! Pauvres adversaires!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreo
75



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Dreo Empty
MessageSujet: Re: Dreo   Dreo EmptyDim 25 Juin - 13:56

oui ils vont pas voir la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Melbrooks
50
Melbrooks


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Basse Normandie (14)
Joueurs : Lord Casque Noir (en photo !)
Date d'inscription : 06/06/2006

Dreo Empty
MessageSujet: Re: Dreo   Dreo EmptyDim 25 Juin - 14:38

En Autriche aussi, nous avons une paire de double féminine en junior, avec la Princesse Vespa et Dot Matrix (oui c'est une fille), d'ailleurs les voici toutes les 2 en photo :

Dreo 05627-5

Bon d'accord, vous allez me dire que Dot Matrix n'est pas très féminine (voir mon message de présentation) et que la Princesse Vespa queen n'est pas très à son avantage sur cette photo, alors je vous en mets une autre :

Dreo Daphne1

C'est mieux Question What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreo Empty
MessageSujet: Re: Dreo   Dreo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITTM :: Présentation-
Sauter vers: