Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParanoid android IttmbanniereParanoid android Ban-88x31

 

 Paranoid android

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paranoid android
Admin
Admin
Paranoid android


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : LENS
Joueurs : Huo WANG - Derek VINYARD- Thomas Edward YORKE - Karl POPPER
Date d'inscription : 31/05/2006

Paranoid android Empty
MessageSujet: Paranoid android   Paranoid android EmptyMer 28 Juin - 7:56

Salut à toi ami Autrichien !

Tout d'abord, je tiens à saluer la remarquable initiatiative de Derf, qu'est la création de ce forum... un grand merci également à Melbrooks et Kovax pour leur contribution; je suis ravi d'avoir participé à ce projet...

Hors ITTM, je me prénomme Antoine, je suis classé 25 et j'évolue en R2 dans le Nord...

Dans le jeu, je suis Paranoid android, Para pour les intimes... je suis à la tête d'une PME de 17 joueurs ( affraid ) , dans laquelle évoluent 4 autrichiens !

Huo Wang, nouvellement muté dans ce magnifique pays, fut mon tout premier salarié ( euh... joueur Razz )... il arrive de Chine où il a appris toutes les ficelles de ce sport et a décidé de venir se jauger en Europe, séduit par le plan d'avenir autrichien et les présents de bienvenue promis par Derf ! Il fera son possible pour progresser et par là, faire progresser la nation ! Il est déjà ravi par l'accueil lui ayant été réservé par ses camarades !

Il rejoint Derek Vinyard, défenseur polyvalent, récent finaliste des CDC Europe juniors, écrasé en finale par son compatriote Lord Casque Noir...
Ancien skinhead, il est revenu à la raison après un passage en prison qui fut très instructif... il s'est désormais refait une morale grâce la science pongistique et est à 100% au service de l'Autriche...

Thomas Edward Yorke, fit, au même titre que Derek Vinyard, parti des quatre mousquetaires autrichiens ayant sévis durant les CDC juniors; avec Lord Casque Noir et Timo boll Boll ( malheureusement parti vers d'autres cieux depuis ), ils ont été les fers de lance de l'équipe européenne junior dans la première partie de la saison 5... ayant une progression constante depuis , il espére passer un cap et acquérir un maximum d'expérience auprès de ses talentueux aînés...

Le petit dernier de la "Familia" est Karl Popper. Philosophe de son état, Karl est un jeune joueur qui mise tout sur le mental et l'analyse psychologique de ses adversaires... par là, il n'a qu'une ambition, celle de prendre la relève de la génération lui ayant précédée et de devenir champion d'Europe junior ! Nul doute que ses partenaires d'entrainement feront leur possible pour qu'il y parvienne !

Voilà pour la petite présentation de mes joueurs autrichiens... que cette saison 6 soit grande pour notre nation et plus individuellement, pour chaque coach la représentant !

Pour la patrie autrichienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://autriche-theforum.1fr1.net/
Daxx
65



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Angers
Joueurs : Remy MULHEAU - Hans KRANKL (junior)
Date d'inscription : 19/06/2006

Paranoid android Empty
MessageSujet: Re: Paranoid android   Paranoid android EmptyMer 28 Juin - 12:21

C'est une bien belle presentation !

Et tes autres joueurs ils jouent où ??
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid android
Admin
Admin
Paranoid android


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : LENS
Joueurs : Huo WANG - Derek VINYARD- Thomas Edward YORKE - Karl POPPER
Date d'inscription : 31/05/2006

Paranoid android Empty
MessageSujet: Re: Paranoid android   Paranoid android EmptyMer 28 Juin - 12:32

Tu sais, j'en ai pas mal ! Erreur de jeunesse sans doute, j'en ai créé un peu trop à mes débuts et je n'ai pas eu le courage de les euthanasier lors des rattachements de multis... cela me donne de ce fait pas mal de boulot pour les préparer aux différents tournois !
J'en ai un peu partout, mais celui sur lequel je fonde le plus d'espoir pour l'avenir, est le singapourais Robert Carlyle, ancien n°1 mondial junior et vainqueur d'un toutes séries junior en simple et en double...
Ma paire de double Miller/Hodge se débrouillent également pas mal dans les petites séries... on verra ce que cela donnera plus tard car tous ces joueurs sont encore très jeunes ! Huo Wang, id 4796, étant le plus ancien... la patience est le maître-mot...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autriche-theforum.1fr1.net/
Derf
Admin
Admin
Derf


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Joueurs : Numéroté Bodjadja
Date d'inscription : 31/05/2006

Paranoid android Empty
MessageSujet: Re: Paranoid android   Paranoid android EmptyMer 28 Juin - 13:07

A quand même ta présentation Very Happy On est heureux de t'accueillir dans nos rangs en espérant que tes joueurs explosent (dans le bon sens du terme) cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://autriche-theforum.1fr1.net
LeFougueux
70



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lyon
Joueurs : Haider Le Suissider , Prince Ali Ababoua...
Date d'inscription : 26/06/2006

Paranoid android Empty
MessageSujet: Re: Paranoid android   Paranoid android EmptyMer 28 Juin - 13:23

A quand ta presentation sur le forum saoudien Paranoid ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-ittm.moninter.net/
Paranoid android
Admin
Admin
Paranoid android


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : LENS
Joueurs : Huo WANG - Derek VINYARD- Thomas Edward YORKE - Karl POPPER
Date d'inscription : 31/05/2006

Paranoid android Empty
MessageSujet: Re: Paranoid android   Paranoid android EmptyMer 28 Juin - 13:28

LeFougueux a écrit:
A quand ta presentation sur le forum saoudien Paranoid ? Very Happy
C'est vrai que celle-là je dois la faire depuis un bon bout de temps ! Embarassed Et elle sera faite ! ( enfin, je crois... Razz )
Mais imagine ce que cela donne déjà pour 4 joueurs, alors si je dois présenter tous mes joueurs affraid , elle ne sera pas prête avant le début de la saison 7 ! Laughing
Mais j'ai pris une bonne résolution... me mettre au saoudien et remporter le prix "Mahomet" !
Revenir en haut Aller en bas
https://autriche-theforum.1fr1.net/
LeFougueux
70



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Lyon
Joueurs : Haider Le Suissider , Prince Ali Ababoua...
Date d'inscription : 26/06/2006

Paranoid android Empty
MessageSujet: Re: Paranoid android   Paranoid android EmptyMer 28 Juin - 14:50

Paranoid android a écrit:
LeFougueux a écrit:
A quand ta presentation sur le forum saoudien Paranoid ? Very Happy
C'est vrai que celle-là je dois la faire depuis un bon bout de temps ! Embarassed Et elle sera faite ! ( enfin, je crois... Razz )
Mais imagine ce que cela donne déjà pour 4 joueurs, alors si je dois présenter tous mes joueurs affraid , elle ne sera pas prête avant le début de la saison 7 ! Laughing
Mais j'ai pris une bonne résolution... me mettre au saoudien et remporter le prix "Mahomet" !

lol ok pas de soucis, pour sa il faut déja que tu face tes pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-ittm.moninter.net/
Contenu sponsorisé





Paranoid android Empty
MessageSujet: Re: Paranoid android   Paranoid android Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoid android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITTM :: Présentation-
Sauter vers: