Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDerf IttmbanniereDerf Ban-88x31
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Derf

Aller en bas 
AuteurMessage
Derf
Admin
Admin
Derf


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Joueurs : Numéroté Bodjadja
Date d'inscription : 31/05/2006

Derf Empty
MessageSujet: Derf   Derf EmptyMer 14 Juin - 22:09

Salut à tous!!!

Moi c'est derf connu sous le nom de coach pénisman.Fondateur de ce forum pour lequel je remercie tout ceux qui y contribué à son élaboration et tout ceux qui vont y contribuer dans l'avenir.

Mes joueurs commençons par le commencement c'est à dire:

Numéroté Bodjadja:Autrichien de son état classé en cette fin de saison à la 390ième place.Il vient de réaliser une bonne saison dans laquelle il a grapillé place aprés place au fil des tournois.Trés inspiré de l'Algérien Sofiane Boudjadja il est toujours sur le prêt à bondir.

Vasy Mastésouchy:Zambien c'est un défenseur polyvalent qui a la particularité faire chauffer son picot au four micro-onde avant chaque rencontre.Il a réalisé une merveilleuse saison s'imposant à plusieurs reprises en double et gagnant pas loin de 700 places.

Lechirurgien Toubib:Bolivien il est réputé pour être d'une précision chirurgicale.Il joue en contre-attaque passive il aime bien baladé ses adversaire

plastik blaschtzik:Le nouveau Tchèque inspiré d'un joueur tchèque assez célèbre c'est un attaquant classique jouant en service placement qui a la particularité d'avoir un top en plastique.C'est à noter aussi qu'il se promène toujours avec un sac en plastique en fait il aime tout ce qui vient du pétrole .Il n'est pas rare de le voir avec un chewing-gum à la bouche .En espérant que d'autre le rejoindront dans cette nation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autriche-theforum.1fr1.net
 
Derf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Derf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITTM :: Présentation-
Sauter vers: